Domaine du socle : 1 - les langages pour penser et communiquer
Compétence travaillée : 4 - Pratiquer des langages
CT 4.2 - Appliquer les principes élémentaires de l’algorithmique et du codage à la résolution d’un problème simple.
Par quoi et comment programmer un objet technique ?
Notions de programme (1h30)
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Introduction à l'informatiquePar quoi et comment programmer un objet technique ?
Notions de programme (1h30)
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Mon 1er programme avec la fonction "avancer"
Exercice 6 : Le labyrinthe
Exercice 7 : Le labyrinthe
Exercice 8 : Le labyrinthe
Exercice 9 : Le labyrinthe
La fonction "répéter jusqu'à"
Exercice 18 : Le labyrinthe
Exercice 19 : Le labyrinthe
Exercice 20 : Le labyrinthe
Exercice 1 : Le labyrinthe
Exercice 2 : Le labyrinthe
Exercice 3 : Le labyrinthe
Exercice 4 : Le labyrinthe
Exercice 5 : Le labyrinthe
La fonction "répétition"
Exercice 6 : Le labyrinthe
Exercice 7 : Le labyrinthe
Exercice 8 : Le labyrinthe
Exercice 9 : Le labyrinthe
La fonction "répéter jusqu'à"
Exercice 10 : Le labyrinthe
Exercice 11 : Le labyrinthe
Exercice 12 : Le labyrinthe
Exercice 13 : Le labyrinthe
La fonction condition "si alors"
Exercice 14 : Le labyrinthe
Exercice 15 : Le labyrinthe
Exercice 16 : Le labyrinthe
Exercice 17 : Le labyrinthe
La fonction "si sinon"
Exercice 18 : Le labyrinthe
Exercice 19 : Le labyrinthe
Exercice 20 : Le labyrinthe
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